Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A la une > CRISE SANITAIRE : VOUS AIMEZ VOS COMMERÇANTS, SOUTENEZ-LES !

CRISE SANITAIRE : VOUS AIMEZ VOS COMMERÇANTS, SOUTENEZ-LES !

Grâce au site www.moncommercedeproximite.fr , vous pouvez acheter des bons d’achat dès maintenant pour soutenir financièrement vos commerçants dans cette situation tendue. Vous pourrez ainsi les dépenser dès que le confinement sera terminé !

Bouquets de fleurs, prêt à porter, décoration, coiffure et beaucoup d’autres parmi vos commerces de proximité !

Simple, rapide, pour aider les commerces de proximité à passer ces semaines difficiles.

Sans frais ni pour le client, ni pour le commerçant (hormis une commission bancaire de 2,9%).

Rendez-vous sur www.moncommercedeproximite.fr

 

Comment ?

  • Vous êtes commerçant : Référencez votre commerce sur le site internet.

Dès qu’un client aura commandé son bon d’achat vous serez crédité de la somme, de quoi remonter le moral de votre trésorerie.

 

Le bon d’achat vous sera adressé par mail, vous pourrez l’utiliser dès le déconfinement et jusqu'au mois de mars 2021 (il pourra vous servir pour vos achats de rentrée scolaire ou même pour Noël !).

 

L’Aire Cantilienne : Un tissu commercial dynamique et de qualité.

Les communes de l’Aire Cantilienne accueillent de nombreux commerçants et artisans de qualité et dynamiques, preuve en est : une vingtaine d’entre eux ont déjà répondu à l’appel de la CCAC d’adhérer à cette initiative lancée en milieu de semaine.  

En cette période très compliquée pour le commerce de proximité et les indépendants, la CCAC souhaite soutenir l’initiative d’un habitant dans sa démarche complètement bénévole pour soutenir ce secteur d’activité.

David Monserand, habitant de l’Aire Cantilienne, a créé ce site web pour permettre aux clients de soutenir leurs commerces.

 

 

Commerçants : pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Grégory CHAFFOIS, Responsable du développement économique à la CCAC.

Partager sur :