Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A la une > Votre prochaine facture de RIEOM en septembre 2017

Votre prochaine facture de RIEOM en septembre 2017

Vous allez recevoir en septembre 2017, votre facture de Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères (RIEOM) au titre de l’utilisation du service entre le 1er janvier et le 30 juin 2017.
Elle sera à payer dans les 30 jours suivant sa réception ou, prélevée, pour les usagers en ayant fait la demande, le 16 octobre 2017.

Pour la régler, vous avez plusieurs possibilités :

  • Par paiement sécurisé en carte bancaire, 24h/24, sur le portail de paiement en ligne du Ministère de l'économie et des finances. CLIQUEZ ICI pour être redirigé vers le site.
  • Par chèque ou RIB accompagné de votre Titre Interbancaire de Paiement (TIP), envoyé sous enveloppe à affranchir, au centre d’encaissement de Lille
  • En espèces, muni de votre facture, auprès du Centre des Finances Publiques de Chantilly (19, avenue du Maréchal Joffre) aux heures habituelles d’ouverture (du lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à12h/13h à 16h)
  • Par prélèvement automatique, le 16 octobre 2017, si votre demande d’affiliation au service a été formulée et enregistrée dans les délais. Pour demander une affiliation au prélèvement automatique, téléchargez le formulaire ICI

Pour tout renseignement sur la Redevance incitative d’Enlèvement des Ordures Ménagères, n’hésitez pas à consulter la rubrique ICI.

Les services de la CCAC restent à votre écoute pour toute question.

 Téléchargez la lettre d'accompagnement N°3 de la facture de RIEOM

Partager sur :