Les démarches pour la gestion de mes déchets

J'arrête mon abonnement pour la collecte des déchets (je déménage)

Merci de renseigner ce formulaire en cas de déménagement, ces informations sont nécessaires pour mettre à jour les données concernant la facturation de la Redevance incitative pour la collecte des déchets.

Étape 1 sur 3

  • JJ slash MM slash AAAA
  • JJ slash MM slash AAAA

Je m'abonne au service pour la collecte des déchets (j'emménage)

Merci de renseigner ce formulaire en cas d'emménagement, ces informations sont nécessaires pour mettre à jour les données concernant la facturation de la Redevance incitative pour la collecte des déchets.

Étape 1 sur 3

  • JJ slash MM slash AAAA
  • JJ slash MM slash AAAA

Je signale un problème sur la collecte de mes poubelles

Vos poubelles n'ont pas été collectées ? Un problème est survenu sur la collecte des déchets ? Signalez le nous grâce à ce formulaire, nous y répondrons dans les plus bref délais

  • Le numéro de facture se trouve dans la colonne de droite sur votre facture de Redevance Incitative d'Enlèvement des Ordures ménagères

J'ai une question concernant ma facture de redevance pour l'enlèvement des déchets

Vous avez des questions concernant la redevance pour l'enlèvement des déchets, remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

  • Le numéro de facture se trouve dans la colonne de droite sur votre facture de Redevance Incitative d'Enlèvement des Ordures ménagères

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×