Vineuil-Saint-Firmin

Des Vinoliens accueillants, deux golfs dont un de renommée mondiale, un Hôtel 4 étoiles, un restaurant, des commerçants, notre village charmeur et charmant est une étape à ne manquer sous aucun prétexte.

Quelle que soit l’entrée empruntée pour découvrir notre village de 1500 habitants, la quiétude et la qualité du patrimoine boisé et bâti vous accompagneront.

Votre itinéraire vous fait arriver par Apremont… laissez-vous guider par les chevaux, découvrez “La Faisanderie” et appréciez pleinement nos forêts paisibles, espaces privilégiés de promenades familiales ou d’entraînement sportif.

Vous sortez de Chantilly ou de Creil et vous vous dirigez vers Senlis, une petite chapelle de la fin du 19ème siècle retiendra vos regards et vous tomberez sous le charme du Château de Chantilly comme vous ne l’avez jamais vu. Arrêt obligé, le temps suspend son vol, la beauté vous envahit en ce lieu magique “Saut du Loup”.

Vous nous rejoignez par Senlis… c’est notre église du 16ème siècle à votre droite qui vous séduira. La cuisine des anges concoctée par Vatel touchera peut-être votre âme. Un mystère plane toujours…

Les élus communautaires de Vineuil-Saint-Firmin :

Corry NEAU, Adjointe au maire
Jean-Marc VINCENTI, Adjoint au maire

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×